Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur        
 
12°C
détails
Électro-5
BlackMarketEstrie

EstriePlus.com | Sherbrooke | MRC de Coaticook | MRC du Granit | MRC des Sources | MRC de Memphrémagog | MRC du Val-Saint-Francois | Journal Haut-Saint-François
SPORTS
Régionaux
Phoenix de Sherbrooke
Mont Orford - Relâche
SPORTS / Régionaux
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com

Mercredi, 15 février 2017

Un record pour le Grand Prix de Valcourt



 Imprimer   Envoyer 
La météo clémente et les pilotes présents cette année expliquent ce grand succès.

L'équipe de la 35e édition du Grand Prix Ski-doo de Valcourt est plus que satisfaite. La foule était au rendez-vous et on parle même d'un record d'achalandage pour la journée de samedi.

La météo clémente et les pilotes présents cette année expliquent ce grand succès. Même si les chiffres ne sont pas encore dévoilés, l'équipe du GPSV est confiante d'avoir dépassé les objectifs fixés.

«On parle d'un record pour la journée de samedi, souligne Marie-Pier Lemay, directrice générale du GPSV. Nous avons dépassé nos objectifs pour l'ensemble du week-end en termes d'achalandage. Les spectateurs étaient d'ailleurs présents dans les estrades tôt le matin et ils ont occupé le site plus longtemps.»

Parmi les pilotes, l'Américain Gunnar Sterne, champion de la TLR Cup Tour. «C'était ma première visite à Valcourt, a-t-il souligné. Nous avons eu des moments extraordinaires pour ce 35e anniversaire. L'organisation est solide et l'ambiance est enivrante. J'ai rencontré beaucoup de fans et j'espère revenir l'année prochaine dans la Ville reine de BRP!»

Le Grand Prix à l'étranger

Pour la toute première de son histoire, le GPSV a diffusé en direct sur le Web ses courses. «On parle d'un peu plus de 35 000 personnes qui ont visionné les courses en direct sur Internet. Ce n'est pas négligeable, indique Mme Lemay. Jamais l'événement n'a eu une si grande portée à l'étranger. Ça fait partie de notre stratégie de développement et le numérique est un excellent levier pour des marchés à l'extérieur du Québec. »

 

 


A LIRE AUSSI ...
Les Gaiters unies pour vaincre le cancer du sein… Mardi, 14 février 2017
Les Gaiters unies pour vaincre le cancer du sein…
Initiative des Gaiters, lancée à l’automne 2007, la levée de fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec a réuni samedi les athlètes féminins de l’Université Bishop en basketball et en soccer, qui ont parlé d’une même voix.

L’Estrie pliera bagage vers Alma pour les Jeux du Québec Lundi, 20 février 2017
L’Estrie pliera bagage vers Alma pour les Jeux du Québec
À quelques jours du début des Jeux du Québec à Alma, la fébrilité se fait déjà sentir pour la délégation de l’Estrie. Le 24 février, les athlètes estriens prendront la route d’Alma pour afficher leurs couleurs et pour représenter la région.

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

magasingeneral.com
Qui est votre chroniqueur préféré - EstriePlus.com
http://hockeyphoenix.ca/

 
Serge Cossette
Univeristé Bishop's

Mardi, 14 février 2017
Les Gaiters unies pour vaincre le cancer du sein…

THE FRANKLIN ELECTRIC
Vivre l’expérience du tennis à Sherbrooke Par Vincent Lambert Mercredi, 22 février 2017
Vivre l’expérience du tennis à Sherbrooke
C’est quoi, ça, chez nous ? Par François Fouquet Lundi, 20 février 2017
C’est quoi, ça, chez nous ?
Quelques idées de sorties! Par Cynthia Dubé Vendredi, 17 février 2017
Quelques idées de sorties!
  Copyright 2017 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com