par Monique Thibodeau
En septembre 2010, le Club FADOQ Les Bons Amis de Bishopton effectuait une demande de subvention dans le cadre du Programme Nouveaux Horizons pour les Aînés (PNHA) leur permettant d'effectuer des rénovations au sous-sol de l'Église Saint-Clément de Bishopton. Nous remercions le conseil de Fabrique Saint-Clément et toutes les associations qui ont appuyé notre club par une lettre d'appui.
Ladite demande incluait : la réfection du système électrique, la réparation du plancher de la salle et de la cuisine, le réaménagement des toilettes existantes afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de participer aux activités de la communauté.
Le 28 mars 2011, nous avons reçu confirmation qu'une somme de 18 650 $ nous était allouée et le club a finalisé son plan de travail. Avant le début des rénovations, des rencontres ont eu lieu avec les soumissionnaires concernés et avec le conseil de fabrique.
La réfection du système électrique a été réalisée à la satisfaction de tous et un rapport final a été transmis au bureau du Programme Nouveaux Horizons pour les Aînés en date du 10 novembre 2011.
Le conseil de Fabrique Saint-Clément et votre club FADOQ Les Bons Amis de Bishopton sont fiers de pouvoir vous offrir des installations plus confortables et plus sécuritaires et bravo à toute l'équipe pour les efforts déployés à la préparation et à la bonne marche des travaux dans ce dossier.