Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur      
 
11°C
détails
Ram-Ko Vitres d'auto
Net Revolution - Haut Vitesse à partir de 29,95$

   ESTRIEPLUS.COM  |  SHERBROOKE  |  COATICOOK  |  LE GRANIT  |  LES SOURCES  |  MEMPHRÉMAGOG  |  VAL-SAINT-FRANCOIS  |  JOURNAL HAUT-SAINT-FRANÇOIS
Proposer une nouvelle
Actualités
Estrie
Sports
Arts et spectacles
Affaires
Estrie en Photos
Cahiers
Automobiles
Construction
Immobilier
Entreprises d'ici
Chroniques
Deux mots à vous dire
Jardin et fleurs
Juridique
Santé
Culturelle
Activités physiques / mieux-être
Mode
Vin
Coin du coach / motivation
Info-Pratique
Méteo
Circulaires
Médias sociaux
Cinéma
Horoscope
Loterie
Liens utiles
Journaux Locaux
Le Haut-Saint-François
L’écho de Compton
Le Papotin
RÉPERTOIRE
MRC Estrie
Memphrémagog         Val-Saint-Francois
Le Granit          Coaticook
Les Sources     
 Imprimer   Envoyer  Partagez sur Facebook Facebook  Taille du texte

Vendredi, 3 août 2012
Une musique sacrée de Antonio Vivaldi au Festival St-Zénon-de-Piopolis

3 août 2012

Le samedi 18 août prochain, sous la présidence d'honneur de Monseigneur Luc Cyr, nouvel archevêque de Sherbrooke, le Festival St-Zénon-de-Piopolis a le plaisir de vous présenter cette œuvre magistrale du répertoire classique interprétée par l'Ensemble Caprice, un groupe de renommée nationale et internationale reconnu pour son esprit novateur.

Sous la direction artistique de Matthias Maute et de Sophie Larivière, cet ensemble œuvre depuis plus de 20 ans déjà dans le milieu de la musique ancienne. Il présente fréquemment des concerts en Europe, aux États-Unis, en Israël et au Canada, naturellement, où il est l'invité d'évènements musicaux tels le Festival international de musique de chambre d'Ottawa et le Festival international du Domaine Forget, dans Charlevoix.

Le prestigieux New-York Times l'a qualifié « d'Ensemble qui offre une prestation de premier ordre ». Fondé en Allemagne en 1989, l'Ensemble Caprice est depuis, bien établi à Montréal. Leur enregistrement de Gloria! Vivaldi et ses anges a notamment remporté un prestigieux prix Juno en 2009 ; ils se sont aussi mérité un prix Opus du Conseil québécois de la musique ainsi que des prix octroyés par le Conseil des arts de Montréal. C'est donc un grand honneur pour notre région de les accueillir chez nous.

Nous vous invitons à partager avec nous le plaisir de cette soirée de gala, le samedi 18 août 2012 à 20 heures à l'Église St-Zénon de Piopolis.

Billets en vente au coût de 30$,(admission gratuite pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d'un adulte) à la porte et aux endroits suivants :

Papeterie

Magasin Général de Piopolis

Pharmacie Jean-Coutu de Lac-Mégantic

Pour informations : www.festivalpiopolis.ca ou tél. : 819 583-3255

Sources : Antoine Leclerc, directeur artistique et Roger Desbiens, président du Festival St-Zénon-de-Piopolis




Archives | Consultez la section complète >>   

Rest-o-Foyer
CONCOURS le réseautage en Estrie
Boucherie du Terroir
Recherche sur le journal et Google
 
CHRONIQUEURS
François Fouquet
Lundi, 20 mai 2013
Quand l’argent ne suffit plus

APCHQ Estrie
Lundi, 20 mai 2013
La peinture : prendre le temps de bien faire

Auto 123
Vendredi, 17 mai 2013
Volkswagen Jetta hybride turbo 2013 : essai routier

Jardin Eden
Jeudi, 16 mai 2013
Les Rhododendrons et Azalées

Mike Goyette
Mardi, 14 mai 2013
L’importance du jeu pour le développement global de l’enfant (deuxième partie)

Marcel Lavigne D.D.
Mercredi, 8 mai 2013
À quel stade est rendue votre mâchoire?

Richard Abel & Corneliu Montano
ACTIVITÉS RÉGIONALES
Vieux Clocher de Magog
BOB WALSH -18 MAI 2013
IMAGE DU JOUR
VIDÉO HUMORISTIQUE DU JOUR
CALENDRIER D'ÉVÉNEMENT


Votre journal en page de démarrage

  Copyright 2013 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com