" /> ">
Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur        
 
-15°C
détails
Echo Compton - 5e elements
www.netrevolution.com

EstriePlus.com | Sherbrooke | MRC de Coaticook | MRC du Granit | MRC des Sources | MRC de Memphrémagog | MRC du Val-Saint-Francois | Journal Haut-Saint-François
L'écho de Compton
La une - accueil
Actualités
Affaires municipales
Art, culture, loisirs
Environnement
Agenda
Chroniques
RadioActif
L'ÉCHO DE COMPTON
Vendredi, 19 août 2011
35 ans déjà!



 Imprimer   Envoyer 


Par Brigitte Robert

Tous furent pris par surprise en voyant l'enseigne "vente de fermeture" devant le garage Veilleux, à la sortie du village de Compton. Ce fut un brusque rappel du temps qui passe, pour prendre conscience que, hé non, tout n'est pas éternel. M et Mme Veilleux, après 35 belles années de présence constante, demeureront encore en affaire, mais à un rythme différent!

Eh oui, les années ont passé et avec la soixantaine fièrement entamée M et Mme Veilleux feront bientôt le grand pas vers la pré retraite. « Nous souhaitions travailler un peu moins et profiter plus de la vie! Denis a vu le monde de l'automobile changer du tout au tout au cours des dernières années et pour rester compétitif, il aurait fallu investir et se diversifier », explique celle qui a toujours été présente et très active dans l'entreprise, tout en élevant sa famille. Notre fils Éric, qui était propriétaire des bâtiments depuis quelques années, a déjà pensé prendre la relève. Mais il a saisi une opportunité d'affaires à Sherbrooke et nous sommes très fiers de lui. »

Avis aux chercheurs d'aubaines, Denis Veilleux reçoit les clients intéressés par les nombreux articles à vendre qui lui reste, premier arrivé, premier servi. Cet homme discret, qui ne fait absolument pas son âge, est prêt pour une nouvelle étape : « Je sens que j'ai encore beaucoup de choses à accomplir et je me donne les moyens de le faire. Même si vendre l'entreprise est un choix déchirant à faire, nous tenons à profiter de la vie et de la chance que nous avons d'être en pleine santé ». Ajoute-t-il, avec son calme et son sourire habituel. Il ajoute qu'il conservera sa licence d'affaires et qu'il aura un bureau à même son domicile à Coaticook.

Pour leur fils Éric, s'associer avec son cousin était un choix longuement mûri. « J'aime l'action tout comme les défis et dans ce domaine, de l'action, il y en a! Notre entreprise, Pièces d'autos usagées Sherbrooke, fonctionne très bien et a une excellente réputation. D'ailleurs, j'y vois des gens de Compton et Coaticook régulièrement! », conclut-il avec son air espiègle.



 Imprimer   Envoyer 

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...   

 
Me Michel Joncas, avocat
Jeudi, 26 février 2015
Quand une chute devient problématique

Daniel Nadeau
Mercredi, 25 février 2015
La culture des bolides!

Natalie Dion
Mardi, 24 février 2015
Cinq étapes simples pour transformer une mauvaise journée

François Fouquet
Lundi, 23 février 2015
Le grand froid

La Maison du Cinéma
Vendredi, 20 février 2015
Mommy et les Oscar

Félix Massé
Vendredi, 20 février 2015
YouTube : 10 ans déjà


Vieux Clocher de Magog
CATHY GAUTHIER
Pas trop catholique
VENDREDI 27 FÉVRIER 2015

Théâtre Centennial

Sunya with Sinha Danse and Constantinople
Mercredi 18 mars, 20 h

INSCRIPTION INFOLETTRE



  Copyright 2015 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com