Plus de 600 personnes se sont entassées récemment à l'aréna Robert-Fournier d'East Angus pour admirer le talent des jeunes patineurs dans le cadre de la revue sur glace bisannuelle du Club de patin artistique les Lames Magiques d'East Angus. Cette soirée à laquelle participait une soixantaine de patineurs marquait la fin de la présente saison.
Les jeunes vedettes ont présenté 14 numéros dont cinq solistes et les autres en groupe sous le thème «Demandes spéciales». Les spectateurs ont également eu droit à un numéro spécial présenté par les entraîneurs. Les assistantes de programme se sont également impliquées en présentant une prestation, accompagnées de joueurs de hockey. Les patineurs, âgés de 3 1/2 à 18 ans, ont fait preuve de leur savoir-faire au grand plaisir de l'assistance que ce soit par le biais d'un numéro hommage aux olympiques, à Michaël Jackson ou en patinant sur des airs d'Annie Brocoli. Plus d'une quinzaine de bénévoles ont mis la main à la pâte que ce soit dans la décoration, confection des costumes et autres pour offrir un spectacle digne de qualité.
Hommage
Les responsables du Club les Lames Magiques ont profité de la soirée pour rendre hommage à Aurélie Lussier pour avoir remporté le Test or en habileté au cours de la saison ainsi qu'à Caroline Gilbert pour avoir fait de même en interprétation artistique. On a également salué l'implication de la présidente, Nathalie Gauthier, qui prend une retraite bien méritée après plusieurs années de service. Présentée tous les deux ans, la revue sur glace est toujours bien appréciée des parents et de l'ensemble de la population.