Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Début des séries pour les Cantonniers


24 février 2010
 Imprimer   Envoyer 

Place à la vraie saison! Les Cantonniers de Magog vont finalement entreprendre les séries éliminatoires cette semaine, face aux Commandeurs de Lévis. Les deux premiers matchs de cette série 3 de 5 auront lieu ce mercredi (19 h) et jeudi (18 h 30) à Lévis avant de se transporter à Magog ce samedi (19 h 30) et, si nécessaire, dimanche à 20 h.

Cette année, en saison régulière, les deux formations se sont affrontées à deux reprises, divisant les honneurs. Le 13 novembre dernier, les Commandeurs ont eu le meilleur 2-1 alors que le 15 janvier, les troupiers de Martin Bernard ont remporté la victoire au compte 6-3. 

Au cours des dix dernières années, les deux adversaires se sont croisés en séries éliminatoires à sept occasions déjà. Les Cantonniers ont remporté quatre des sept séries jusqu'ici.

Pour une des rares fois cette saison, le coach Bernard pourra compter sur un alignement complet. Jannick Asselin devrait en effet être en mesure d'effectuer un retour au jeu cette semaine.

Source : Michael Innes, vice-président aux communications

           

 


  A LIRE AUSSI ...

L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale

Jeudi 16 avril 2026
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport

Mardi 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
NOS RECOMMANDATIONS
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres

Mardi 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous