Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris  |  en page de démarrage
Recherche : 
BuyBoatOnline - Sport
   Journal Haut-Saint-François
ACTUALITÉS
  Estrie
  Sports régionaux
  Arts et spectacles
  Affaires régionales
  Nationale
  Économie
  Sports nationaux
  Chroniqueurs
CAHIERS
  Sports
  Culturel
  Divertissements
  Zone Image
  Affaires
  Événements
  Science et technologie
  Maisons et jardins
  Automobiles
  Voyages
  Santé et beauté
INFO-PRATIQUE
  Méteo
  Cinéma
  Circulaires
  Recettes
  Horoscope
  Loterie
  Liens interessants
JOURNAUX LOCAUX
  Le Haut-Saint-François
  L’écho de Compton
Je perds du poids

Facebook
Régionaux          Nationaux
Football vert et or         Canadien de Montréal
Calendrier des matchs     
 Imprimer   Envoyer  Partagez sur FacebookFacebook  Partagez sur MyspaceMySpace Taille du texte

Cassiopée remporte une médaille d’or aux Championnats provinciaux - 9 février 2010

C'est avec beaucoup d'émotion que les équipes de patinage synchronisé Cassiopée du club de patinage artistique de Sherbrooke reviennent des championnats provinciaux de patinage synchronisé qui se déroulaient à Gatineau du 4 au 7 février dernier. 

Les équipes Cassiopée ont offert de superbes performances lors de ce championnat, ce qui a été grandement apprécié des spectateurs présents.

La compétition pour les équipes Cassiopée a débuté vendredi par la présentation des catégories élémentaire, juvénile et pré-novice. L'équipe élémentaire a terminé la compétition en 7e position et l'équipe juvénile en 6e position. L'équipe pré-novice a présenté un programme d'une grande qualité pour terminer la compétition en 4e position à seulement 0.10 point de la 3e position.

Le samedi l'équipe Cassiopée de la catégorie adulte II a obtenu le premier podium pour les équipes du CPA Sherbrooke en terminant en 3e position.

Dans la catégorie intermédiaire l'équipe Cassiopée a présenté un premier programme de qualité samedi leur permettant de si hisser en première position.  Dimanche lors de la deuxième présentation du programme, l'équipe a présenté une superbe performance et a obtenu un pointage totalisant 99.32 ce qui leur a procuré la médaille d'or devant l'équipe Xcellence de Laval/Boucherville/Brossard/St-Hubert qui a obtenu un pointage de 91.87.  L'équipe Les Magistralles de Trois-Rivières a terminé en troisième position avec un pointage de 84.59.

L'équipe intermédiaire représentera donc le Québec lors du championnat canadien qui se déroulera à Brampton Ontario les 4 et 5 mars 2010.

Source : Éric Gravel, relations publiques Cassiopée

 


Archives | Consultez la section complète >>   

Chroniqueurs
Annie Lépine
Chronique des gens d'ici
Lire la derniere chronique
Me François Chouinard
Chronique légale
Lire la derniere chronique
Jean-Louis Doucet
Chronique vin
Lire la derniere chronique

Défi apprenti génie 2010
19 mars 2010
Le Théâtre Granada
TRAMP OF THE CENTURY - samedi 13 mars 2010
Tournoi Futures Banque Nationale
13 au 21 mars 2010

MÉTÉO: Estrie

CONDITIONS ACTUELLES :
Nuageux 5 °C
Humidité 38% Vents 13km/h
Pour plus de détail ...


Album photos

Simon Homans
Visitez la Zone Image



  Copyright 2010 Estrieplus.com - GeoInfos.ca  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  
Journal internet Geoinfos.ca : monteregieplus.com - 1mtl.com - beauceplus.com - estrieplus.com - capitaleplus.com