Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Saint-François souhaite poursuivre sa série de victoires


20 novembre 2009
 Imprimer   Envoyer 

Le Saint-François de Sherbrooke amorcera une autre fin de semaine d'activités en visitant l'Isothermic à Thetford Mines ce vendredi. La troupe de l'entraîneur Éric Dandenault rendra la politesse à celle de Daniel Bissonnette qui était au Palais des sports dimanche dernier. Puis, dimanche, le Lois Jeans de Pont-Rouge s'amènera au Palais des sports dès 16 h.

Les Sherbrookois ont savouré la victoire à leurs trois derniers matchs, dont lors des matchs contre Pont-Rouge et Thetford Mines le week-end dernier, et bataillent toujours avec les formations de Saint-Georges, Saguenay et Rivière-du-Loup pour les positions deux à cinq au classement de la Ligue nord-américaine de hockey. La deuxième position est occupée par Saint-Georges et le Saint-François qui ont 19 points chacun, Saguenay suit avec 17 points et Rivière-du-Loup a 15 points. Ce classement peut changer d'un week-end à l'autre.

Les Saints ont remporté des victoires de 6-3 à Pont-Rouge vendredi dernier et de 9-5 contre l'Isothermic de Thetford Mines. Ces matchs ne veulent plus rien dire et ils devront se méfier de ces deux équipes lors de ces affrontements.

Les partisans du Saint-François seront heureux de revoir Éric Perricone qui effectuera son retour au jeu ce vendredi à Thetford Mines. Le capitaine Yannick Tremblay et le fougueux Mathieu Ste-Marie avaient précédé le populaire numéro 86 la semaine dernière.

Le Saint-François visitera l'Isothermic à Thetford Mines ce vendredi avant de recevoir le Lois Jeans de Pont-Rouge ce dimanche. Le match de vendredi soir à Thetford Mines débutera à 20 h 30. Les billets pour la visite du Lois Jeans ce dimanche dès 16 h sont en vente au Palais des sports, sur le réseau Admission (http://www.admission.com/) ou par carte de crédit au (819) 821-5850. La billetterie ouvrira dès 14 h ce dimanche.

Enfin, ce dimanche, les gens de la Fondation québécoise du cancer seront présents pour vous offrir les fameuses collations santé Nutri-sac. Une belle façon d'encourager cette fondation avec ces sacs qui seront vendus au coût de 2 $ chacun. Étienne Boulay, des Alouettes de Montréal, et André Bolduc, l'entraîneur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, sont les parrains d'honneur de cette activité de financement pour le Québec et notre région, respectivement. Le Saint-François est fier d'accueillir à nouveau les gens de la Fondation québécoise du cancer et vous invite à en apprendre plus sur celle-ci en visitant le http://www.fqc.qc.ca/.

Source : Robert Legault, directeur des communications, Club de hockey Le Saint-François de Sherbrooke

Photo de Vincent Lévesque Rousseau


  A LIRE AUSSI ...

Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces

Mercredi 20 mai 2026
Magog avance dans le financement de son aréna deux glaces
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Vendredi 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke

Vendredi 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous