Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La troisième saison du fan-club des petits Cantonniers est lancée


28 octobre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 28 octobre 2011

Le fan-club des petits Cantonniers est officiellement lancé pour la saison 2011-2012. Les jeunes partisans pourront dès ce samedi joindre les rangs de ce groupe de fans sélects! 

« Les jeunes sont de plus en plus proches des Cantonniers. Devenir membres du fan-club a plusieurs avantages. En plus de la carte de membre, le jeune partisan reçoit une carte lors de son anniversaire et une carte de Noël. Mais le plus intéressant dans tout cela, c'est que le membre a droit à dix pop-corn et autant de breuvages sur présentation de sa carte au casse-croûte de l'aréna. Le tout est d'une valeur de plus de 50$ » de dire Pascal Robert, vice-président marketing de la formation magogoise.

Les jeunes joueurs de hockey de Magog s'identifient beaucoup aux Cantonniers cette année, entre autres en raison des portes-drapeaux. Déjà, depuis le début de saison, des jeunes de l'association du hockey mineur de Magog occupent cette tâche avant chaque rencontre.  « Les jeunes prennent cette tache très au sérieux.  Il y en a même un qui a dit à sa mère qu'il était prêt à prendre la relève si un autre joueur était  malade et qu'il ne pourrait se présenter » de dire Michael Innes.

D'ailleurs, pour le coordonnateur du hockey mineur de Magog Ghyslain Héroux, la tâche de trouver deux jeunes par rencontre est très facile.  « Les jeunes s'identifient bien surtout depuis que nos équipes portent toutes le nom  des Cantonniers.  Je n'ai pas besoin de chercher bien loin, un téléphone et un courriel et le tour est joué » de dire Héroux qui est heureux de voir comment les jeunes s'identifient au club midget AAA.

Avec les difficultés économiques dans la région, le fan-club des Cantonniers est une belle façon de venir au hockey en famille.  Il n'est pas toujours facile pour les parents de dire non à leurs enfants quand ils veulent quelque chose à grignoter, mais avec la carte de membre du fan-club, cela peut alléger un peu les coûts.

La carte de membre est disponible au coût de 10$ au kiosque souvenir des Cantonniers lors des rencontres à domicile. Le tout est rendu possible grâce à la participation de Gestion Multi-Loisir de Magog et de la firme de cartes de hockey Ex-Univers, de Sherbrooke et des Cantonniers de Magog.

Source : Michael Innes, vice-président aux communications

  A LIRE AUSSI ...

Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche

Jeudi 28 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin 2026 : entrevue avec Pauline Larouche
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques

Vendredi 1 mai 2026
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques
NOS RECOMMANDATIONS
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx

Mardi 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin Par Martin Bossé Lundi, 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous