Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Près de 65 voiliers participent à la régate du circuit du Québec au Club nautique du Petit lac Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 juillet 2011

Le Club nautique du Petit lac Magog a reçu les 16 et 17 juillet, les courses de voiliers et de planches à voile de la quatrième manche des compétitions du circuit du Québec. Cette fin de semaine s'est soldée par un véritable succès de participation avec plus de 65 marins inscrits et une température radieuse.

La compétition a permis de couronner des gagnants dans quatre classes de voiliers Optimist, ainsi que dans les classes Radial, Laser, Master et de planche à voile.  Les journées des 14 et 15 juillet étaient réservées pour des cliniques d'entraînement.

Le Club nautique du Petit lac Magog, situé dans le secteur Deauville de la ville de Sherbrooke, est un organisme sans but lucratif qui, depuis plus de 50 ans, fait la promotion de plusieurs activités nautiques et qui s'est spécialisé dans la voile au cours des 35 dernières années. L'expérience, l'expertise et la compétence de ses dirigeants lui ont permis d'obtenir le mandat d'accueillir les compétitions de voile lors des jeux du Canada en 2013.

L'expérience de la fin de semaine, qui devrait se répéter à l'été 2012, a également permis de préparer le site et l'organisation des compétitions des jeux du Canada en 2013.

Pour en savoir plus sur le Club nautique du Petit lac Magog et ses activités, visitez le http://www.cnplm-magog.net/.

Source : Jean Émond, Directeur de la régate, Club nautique du petit lac Magog

  A LIRE AUSSI ...

Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
NOS RECOMMANDATIONS
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Austin : tensions autour d’un déboisement massif

Mercredi 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois

Vendredi 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Sherbrooke veut améliorer la sécurité de trois pistes cyclables dès l’été 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous