Le parc historique de la Poudrière de Windsor invite le public aux vernissages de Mme Nicole Lavoie et Mme Claudette Fortin les 4 et 5 juin prochain à compter de 13 h. Tous sont invités à venir rencontrer ces artistes-peintres de la région qui nous feront découvrir leurs oeuvres. L'entrée est gratuite.
La peintre estrienne Claudette Fortin sera en vedette le samedi 4 juin pour venir présenter son exposition, Nouveau départ, une collection d'œuvres sur peinture à l'huile. Le public aura alors la chance de la rencontrer ou même d'acheter une de ses toiles. Elle sera également accompagnée de quelques-uns de ses élèves de l'école Lumière qui exposeront eux aussi leurs œuvres. Parmi tous ceux qui seront présents lors de cette journée, Mme Fortin fera tirer un de ses tableaux.
L'artiste Nicole Lavoie, Estrienne d'adoption, sera également en vedette cette fin de semaine, le dimanche 5 juin. Celle qui propose un style réaliste viendra inaugurer sa nouvelle exposition ayant pour thème la nature.
C'est donc un rendez-vous les 4 et 5 juin prochains, au Parc historique de la Poudrière de Windsor à 13 h pour venir découvrir les oeuvres des artistes Claudette Fortin et Nicole Lavoie.
Source : Audrée Meessen-Pinard, Coordonnatrice de programmation, Parc historique de la Poudrière de Windsor