Jimmy Hunt, anciennement chanteur du groupe rock Chocolat, se réincarne en artiste solo et présente son premier album, un savant mélange de chanson française et de folk, avec des arrangements somptueux qui ne sont pas sans rappeler les plus grandes musiques de films. Cette oeuvre est portée sur la mélodie, imagée à l'aide de textes qui traitent de romantisme et de perte de contrôle.
Le chanteur s'est aussi produit avec Coeur de pirate en assurant la première partie de sa rentrée montréalaise, en plus d'ouvrir son spectacle pour plusieurs dates au Québec en 2010. Il avait par ailleurs interprété avec la chanteuse le succès « Pour un infidèle » qu'on retrouve sur le disque éponyme de la jeune artiste primée.
Peu importe le passé, c'est ici en tant qu'auteur-compositeur-interprète qu'il se réincarne et d'élégante façon. Tout ça emballé de folk américain et chanson française, avec un bonus de confettis, c'est au Boquébière, le samedi 26 mars à 21 h, que vous pourrez le voir..
http://jimmyhunt.ca/
Source : Marie Létourneau