magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
STYLE DE VIE
STYLE DE VIE / Style de vie
Nicole Richard Par Nicole Richard

Jeudi, 24 novembre 2016

Sexualité féminine : puissance, beauté et liberté



 Imprimer   Envoyer 

Les femmes et les hommes n'expriment ni ne vivent leur sexualité de la même façon. Autant le corps de la femme diffère de celui de l'homme, autant en est-il de sa sexualité et de son monde intérieur. De par sa nature féminine (Yin), la femme exprime et vit sa sexualité de manière bien différente de celle des hommes et de celle véhiculée dans les médias et la société.

La nature de la femme est intérieure, profonde, intense. Ses organes sexuels se retrouvent à l'intérieur de son corps. Ce n'est pas un « hasard ». La femme vit sa sexualité d'abord intérieurement : émotions, sentiments, ressentis et intuitions. Elle ne vit pas seulement une sexualité « physique » ou « corporelle », elle vit aussi une sexualité psychique et spirituelle.

Pour épanouir pleinement sa sexualité, la femme doit apprendre à se connaître ET se reconnaître intérieurement : dans ses émotions, ses sentiments, ses ressentis, ses intuitions et ses connexions spirituelles. La sexualité d'une femme est comme une fleur : elle s'ouvre de l'intérieur, pétale après pétale, et lorsqu'elle atteint sa pleine floraison, elle commence à répandre sa fragrance grâce au Sacré qui l'anime. Elle devient Beauté : elle guérit, elle rassure, elle apaise, elle veille au bien, elle embellit et inspire.

Dans mes ateliers avec les femmes, ces dernières réalisent que ce dont elles ont le plus peur, c'est de leur puissance intérieure, de ce pouvoir que leur confère leur connexion sacrée avec leur énergie sexuelle. Elles réalisent qu'elles accèdent à l'énergie de création à l'état pure.

Pour la femme, épanouir sa sexualité féminine, c'est s'ouvrir au flot de son énergie sexuelle, la laisser s'exprimer en tant qu'énergie créatrice et assumer sa puissance intérieure. C'est s'ouvrir à son énergie sexuelle avec amour afin d'avoir accès à un haut niveau d'énergie créatrice, guérisseuse et amoureuse.

Pour y goûter pleinement, la femme ne peut pas vivre uniquement selon le modèle masculin (performance, efficacité, atteinte d'objectifs, intellectualisation,...) Elle a besoin de se détendre, de se régénérer et de laisser libre cours à sa créativité spontanée. Autrement, elle risque de devenir stressée et « figée », perdant ainsi sa patience, sa disponibilité, sa grâce et sa connexion avec qui elle est vraiment.

Mesdames, en embrassant votre principe féminin, vous redevenez libres, créatives, rayonnantes et puissantes! Ce n'est pas quelque chose que vous devez atteindre, il s'agit d'une réalité vivante EN VOUS dont vous avez à prendre soin et à lui laisser la voie libre afin qu'elle fleurisse et vous procure tout ce dont vous avez cherché jusqu'à maintenant. Ouvrez-vous à votre essence et célébrez librement et amoureusement votre nature!

 

 


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide du public pour retrouver un adolescent    disparu

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide du public pour retrouver un adolescent disparu
L'International Bromont: une compétition équestre de haut niveau

L'International Bromont: une compétition équestre de haut niveau
NOS RECOMMANDATIONS
La deuxième édition de La Fête de la Magie de Coaticook: Enchantée de vous émerveiller encore une fois!

La deuxième édition de La Fête de la Magie de Coaticook: Enchantée de vous émerveiller encore une fois!
Le 10e Festival de Rue de Lennoxville: une fête pour la communauté!

Le 10e Festival de Rue de Lennoxville: une fête pour la communauté!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
 
Serge Savard crée un fonds de 5 M$ pour les étudiants-athlètes de L’Université de Sherbrooke Par Anita Lessard Lundi, 19 août 2019
Serge Savard crée un fonds de 5 M$ pour les étudiants-athlètes de L’Université de Sherbrooke
Deux passionnées de voile représentront Sherbrooke et le Québec en compétition Par Anita Lessard Mardi, 20 août 2019
Deux passionnées de voile représentront Sherbrooke et le Québec en compétition
La deuxième édition de La Fête de la Magie de Coaticook: Enchantée de vous émerveiller encore une fois! Par Daniel Campeau Mercredi, 21 août 2019
La deuxième édition de La Fête de la Magie de Coaticook: Enchantée de vous émerveiller encore une fois!
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous