magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Nez rouge reprend le dessus
 
LE PAPOTIN
La une, accueil
Actualités
Reportages
Chroniques
Affaires municipales
Écho des organismes
Divers
Facebook
LE PAPOTIN / Divers
Mardi, 16 août 2011

Je tourne la page vers…



 Imprimer   Envoyer 

Le temps est venu pour moi de tourner la page sur un chapitre de ma vie qui a été des plus magnifiques, le journal! Ce fut un plaisir d'avoir pu servir la communauté par le biais d'un organisme communautaire qui existe depuis 1984.

J'ai pu assouvir et découvrir l'écrivaine en moi qui n'attendait qu'à vivre pleinement la passion des mots et de la communication. J'ai eu aussi la chance de pouvoir connaître et travailler avec plusieurs belles personnes aussi passionnées et convaincues que le journal est un outil d'information qui fait le lien entre les citoyens, les organismes, les comités et le Conseil municipal.

Permettez-moi de remercier publiquement la belle équipe dynamique du journal que j'ai pu côtoyer depuis plusieurs années. Merci à Lucille pour son grand professionnalisme et son dévouement pour le montage et la mise en page qui lui demandent beaucoup de son temps à chaque parution. Merci à Jacques pour sa persévérance comme administrateur du journal et pour les nombreuses heures de recherches qu'il doit faire pour écrire sa chronique d'histoire. Merci à Roger pour sa présence constante et pour son travail de trésorier, nous comptons sur toi! Merci à Nicole pour sa sensibilité humaine qui transparaît dans son écriture journalistique et un gros merci pour tout le travail qu'elle accomplit pour la campagne de financement du journal. Merci à Alain (Philippon) pour son implication et sa grande générosité à aider chacun des membres du comité. Merci à Michel pour l'appui qu'il m'a donné dans mon rôle de présidente et un gros merci de bien vouloir prendre le relais.

Je voudrais remercier également les personnes avec qui j'ai eu la chance de pouvoir travailler et qui ont fait partie du conseil d'administration: Alain (Breton), Yolande, Sara Line, Onil, Marie-Christine, Anouk, Marie-Noël, Lucie, Merci!

Merci aussi à Marjolaine Rousseau qui laisse la correction du Papotin, service qu'elle a rendu dans l'anonymat pendant ces quinze dernières années. Un gros merci à tous les chroniqueurs et collaborateurs avec qui j'ai pu partager et travailler pour la réalisation d'un produit bien de chez nous, Le Papotin.

Cette belle aventure a débuté pour moi en 2002 au moment où j'ai commencé à aider au brochage du journal qui se faisait à la salle des Montagnards. Étant nouvellement arrivée dans la région, été 2001, j'ai voulu m'impliquer afin de pouvoir faciliter mon intégration à la communauté. En décembre 2003, j'ai joint le conseil d'administration du journal et j'ai pris, en tant que présidente, le relais d'Alain Breton qu'on surnommait Monsieur Papotin! Ce bénévolat m'a apporté beaucoup et j'ai pu développer plusieurs aspects qui m'ont fait cheminer personnellement. Il est temps pour moi de passer le relais à quelqu'un d'autre afin de pouvoir vivre les belles expériences de vie qui m'attendent. Je dois fermer une porte afin de pouvoir en ouvrir d'autres!

Un merci très spécial à tous les lecteurs assidus du journal Le Papotin.

Longue vie au journal...
Johanna Dumont


Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Les Aviculteurs du Québec ont la chair de poule

Les Aviculteurs du Québec ont la chair de poule
Noël, le temps de la surconsommation

Noël, le temps de la surconsommation
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisitions de drogues

Perquisitions de drogues
Renaissance aux Promenades King

Renaissance aux Promenades King
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Alain-François concours
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 décembre 2019
Haïr les femmes et les tuer…

Jérôme Blais
Mardi, 10 décembre 2019
Conseil golf: les clés de l'élan

François Fouquet
Lundi, 9 décembre 2019
Parcours d’un week-end

Fondation québécoise du cancer - Estrie
Samedi, 7 décembre 2019
Les séjours à l’hôtellerie de l’Estrie de La FQC

Reconquérir le Québec Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 décembre 2019
Reconquérir le Québec
Magog adopte son budget pour 2020 Par Daniel Campeau Mardi, 3 décembre 2019
Magog adopte son budget pour 2020
ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste Par Daniel Campeau Vendredi, 6 décembre 2019
ÉMERGENCE, Boutique pop-up: un nouveau concept avant-gardiste
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous