Cogeco  Rythme FM - automne 2019
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  La rue Meadow rouverte à la circulation
 
LE PAPOTIN
La une, accueil
Actualités
Reportages
Chroniques
Affaires municipales
Écho des organismes
Divers
Facebook
Cogeco 107.7 - automne 2019
Ministère de la culture et communication
LE PAPOTIN / Divers
Jeudi, 24 février 2011

Horoscope 2011


24 février 2011

 Imprimer   Envoyer 

par Johanna Dumont

Que vous réserve l'année 2011 selon votre signe? Que nous prédisent les astres? Comme à chaque année, voici un court résumé des prédictions de chacun des signes astrologiques selon deux auteures astrologues, Anne-Marie Chalifoux


Bélier
21 mars au 20 avril

Une année intéressante et active qui vous demandera à relever plusieurs défis. Par chance que votre signe est combatif. Votre force de caractère vous aidera à venir à bout des situations difficiles. Attention à votre tendance à l'impulsivité! Vous avez un urgent besoin d'être heureux et le début de l'année commence moins bien pour certains, mais pour ceux qui feront des efforts pour améliorer leur sort, seront récompensés tant au niveau de leur santé qu'à d'autres niveaux. De janvier à juin, Jupiter est dans votre signe et cela vous apporte une grande protection tant physiquement que psychologiquement. Vous guérissez de tous malaises, si naturellement vous vous prenez en main et ralentissez votre cadence. Prudence est le mot à retenir. Ne soyez pas trop téméraire. En 2011, vous allez vivre un véritable tourbillon en ce qui concerne les sentiments. Votre charisme vous aidera à rencontrer de nouvelles personnes. Des relations à long terme sur le plan amical et intime verront le jour. En affaire ce sera très mouvementé. Vous vous apprêtez à changer de direction. Le remue-ménage au niveau de votre carrière aura des répercussions avantageuses à long terme. Pensée positive : « J'accueille les changements avec sérénité. Je me donne le temps de réfléchir avant de réagir ».

Taureau
21 avril au 20 mai

Enfin les astres sont avec vous. Vous aurez la chance de donner la direction voulue à votre existence et ainsi réaliser vos projets sans qu'ils soient toujours perturbés. Rarement si choyé par les planètes vous allez vivre des moments exaltants qui mettront en valeur vos qualités artistiques et esthétiques autant que vos valeurs pratiques et rationnelles. Créativité et efficacité ne font qu'un chez vous! De juin jusqu'à la fin de l'année, la vie sera bonne et Jupiter vous aidera à stabiliser votre santé et vos rapports humains. Elle vous apportera également l'abondance que vous avez besoin afin de vous épanouir. Après votre fête, vous amorcerez un cycle de popularité inhabituelle. Vous aurez davantage confiance en vous et vous vous démarquerez. Ceci vous aidera à mieux négocier avec votre entourage. Un rêve que vous chérissez depuis longtemps pourrait enfin voir le jour, soit sur le plan immobilier ou professionnel. Vous avez la possibilité de faire des affaires en or. N'oubliez surtout pas que vous ne fonctionnez pas toujours bien en association car vous aimez bien mener votre propre barque. Pensée positive : « Je prends ma place, ce qui me permet de rayonner sur mon entourage. Je mérite parfaitement toute la chance que la vie m'envoie! »

Gémeaux
21 mai au 21 juin

À partir du 22 janvier, le ciel se dégagera car en fait les dernières années ont été assez stressantes et vous avez eu votre lot d'ennuis. Vous aurez besoin d'un temps de récupération et ce jusqu'à votre anniversaire. Par la suite, vous allez entrer dans un cycle très bénéfique. Comme la conjoncture s'améliore, votre santé physique et morale en bénéficiera et vous trouverez les remèdes de vos maux. Toutefois, il ne faut pas oublier de lâcher prise sur le passé et de mieux gérer votre stress. 2011 est une année parfaite pour repartir du bon pied. Votre vie affective pourrait s'améliorer si vous utilisez la clé de la communication. Les perturbations financières sont presque chose du passé et vous reprendrez tranquillement le contrôle de votre budget. Vos dettes diminueront et vous pourrez penser à mettre de l'argent de côté. Plusieurs gémeaux opteront pour un retour aux études ou une formation spécialisée. Votre chance provient autant par vos efforts pour stabiliser et améliorer votre sort que par la rapidité avec laquelle on répond positivement à vos propositions. Durant les cinq premiers mois, profitez-en pour mettre un terme à tout conflit légal, matériel ou personnel. Pensée positive : « Désormais je regarde en avant, car je veux profiter de toutes les belles occasions qui se présentent à moi. »

Cancer
22 juin au 23 juillet

Vous êtes dans un cycle de remise en question et vous avez intérêt à réfléchir sérieusement sur ce que vous voulez ou pas, afin de pouvoir transformer le cours de votre destinée. La quête de soi vous aidera à mieux comprendre qui vous êtes et ainsi atteindre le véritable bonheur. N'hésitez pas à affronter vos peurs car cela vous fera avancer. La conjoncture incite tout de même à la prudence côté santé et sécurité personnelle. Ne négligez aucun signal d'alarme et n'abusez pas de vos forces. Le temps est venu de faire un peu d'ordre dans vos habitudes alimentaires et physiques. Misez sur vous! C'est votre devise de 2011. Cette année essayez d'être le centre de votre existence. Fini les sacrifices pour vos proches, les compromis qui allaient à l'encontre de vos véritables valeurs. À partir de votre anniversaire, vous pourriez vivre une série d'événements positifs. Votre esprit ouvert vous donnera la possibilité de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. À cause de la remise en question, vos activités professionnelles pourraient complètement changer votre plan initial. Soyez ouvert! Vous devrez composer avec des situations difficiles et inattendues en affaire mais croyez en vous et vous viendrez à bout de tous les obstacles. Pensée positive : « Je prends ma place qui me revient. J'ouvre la porte à ce qu'il y a de meilleur, car je le mérite parfaitement. »

Lion
24 juillet au 23 août

Vous bénéficiez d'un courant de chance jusqu'à votre anniversaire. Tout ce que vous toucherez fonctionnera. C'est une année vive et passionnante qui vous attend. À compter de juin et jusqu'à la fin de l'année, il vous faut user de prudence côté santé et sécurité personnelle autant que sur les plans social, familial et matériel. Les ennuis avec la justice sont les plus redoutables. Soyez averti! Vos talents et vos œuvres seront reconnus. Vous pourriez vivre l'aboutissement d'un métier, d'un travail que vous adorez et fait sur mesure selon vos intérêts et aptitudes dans les sept premiers mois de l'année. Ce cycle est également propice pour des voyages et nouvelles entreprises. Jusqu'à l'automne votre cote de popularité est à la hausse. Vous pourriez même vivre des coups foudre ou des réconciliations. Bref, vous avez d'excellentes dispositions et votre enthousiasme ne cesse de croître. Vous êtes toujours avide d'augmenter vos connaissances et de découvrir de nouveaux horizons. Continuez à vous ouvrir au monde extérieur. Pensée positive : « J'accepte d'aller là ou la vie me porte, car je sais que c'est pour mon plus grand bien. J'accueille la chance avec gratitude. »

Vierge
24 août au 23 septembre

Dès le 22 janvier, vous cesserez d'être balloté par les événements et vous reprendrez tranquillement le contrôle de votre vie. À partir de juin la chance tourne vers vous et vous serez animé d'une grande soif de vivre. Les gens auront de la difficulté à vous reconnaître car vous aurez le goût de foncer et vous gagnerez beaucoup de confiance en vous-même. Cette année vous allez mettre de côté votre passé et vos blessures que vous avez vécus. Vous en profiterez pour vous départir de vos peurs et malaises en prenant les moyens qu'il faut pour votre bien-être général. Point marquant pour les vierges; vous aurez le goût de bouger et sortir davantage et ainsi faire de nouvelles connaissances stimulantes. Ceci touchera positivement votre santé tant physique que mentale. En affaire, l'année se divise en trois parties. Pendant les six premiers mois, vous allez travailler très fort à stabiliser votre situation ou tout simplement vous changerez de direction. De juin à septembre vous serez toujours à la bonne place au bon moment, le hasard est de votre côté. Pendant ce cycle vous pourriez même rafler un prix ou avoir une hausse de vos revenus. À partir de votre anniversaire, cette chance va s'intensifier et vous ferez des affaires d'or. Pensée positive : « J'ouvre grand la porte de la chance, je la saisis quand elle passe, car je la mérite parfaitement. »

Balance
24 septembre au 23 octobre

La remise en question que vous avez entamée l'année précédente continue et vous aurez le choix de prendre un chemin connu et avoir une attitude conservatrice ou partir à l'aventure et remettre en question votre façon de vivre tant sur le plan de l'amour, de la carrière, de la famille. Pour certain, vous ressentez l'urgence d'agir et prendre de grandes décisions. Vous avez le goût d'être mieux dans votre peau et de passer à l'acte. N'attendez plus, faites-le c'est le bon temps! Pour votre santé, il ne faut pas prendre cela à la légère car seule votre attitude et vos choix feront la différence cette année. Si vous optez pour un mode de vie sain, vous évoluerez en toute quiétude sinon vous vivrez de gros désagréments. Ne prenez pas de risques inutiles. Cette année vous aurez le goût de renouer avec des anciens amis et sortir de votre petit chez vous. De nouveaux défis se présenteront à vous et cela risque de vous insécuriser un peu mais courage, il faut foncer pour changer les choses. Petit conseil toutefois, analysez bien les conséquences avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises; cela vous sécurisera. Pensée positive : « Je fais confiance à la vie et j'accepte les nouveaux apprentissages avec sérénité, car je sais que la réussite m'appartient. »

Scorpion
24 octobre au 22 novembre

C'est une année de rebondissements heureux. Jusqu'au 4 juin vous continuez à faire de gros progrès et des concours de circonstances joueront en votre faveur. Avec un minimum d'efforts vous atteindrez vos objectifs. Les occasions de vous dépasser et de mettre du piquant dans votre vie seront au rendez-vous. Pour l'autre moitié de l'année, il est dans votre intérêt de rester centré sur vos priorités et de faire attention aux erreurs de jugement. Jusqu'à l'été vous devriez avoir un surcroît d'énergie, une vitalité débordante. Profitez-en pour vous remettre en forme et faire le plein car la seconde partie de l'année augure une prédisposition à se négliger et se croire au-dessus de tout et ainsi faire des abus. Vous êtes encore dans un cycle de popularité et les gens sont attirés par votre charisme. Ceux en couple consolideront leur union et le dialogue sera de plus en plus facile. Jusqu'au 4 juin vous profiterez d'un courant de chance exceptionnel. Vos rêves, vos désirs seront plus accessibles et réalisables. Après votre anniversaire, la prudence est de mise et il est conseillé de protéger vos arrières et de rien risquer en affaire sans y avoir bien pesé les conséquences. Attention aux entreprises trop belles pour être vraies. Soyez vigilant! Pensée positive : « Je regarde en avant, puisque c'est là que se trouve ma plus grande chance, je la reçois avec joie. »

Sagittaire
23 novembre au 20 décembre

Une année excitante en vue pour vous! Dès la fin janvier, vous aurez le contrôle de votre destinée. Les six premiers mois sont les plus productifs autant sur les plans de la santé, de l'amour, de l'argent que du travail. Alors profitez-en! Les six autres seront marqués d'événements imprévus et même cocasses qui resteront marquants. Vous bénéficiez d'un moral de fer, rien ne vous fait plier, ni le vent ni la tempête, ni même les remous intérieurs que vous vivez. Vous mordez à pleine dents dans la vie et vous vous sentez vigoureux, plus dynamique et vous avez un moral à toute épreuve. Mais attention aux imprudences et aux distractions car cela pourrait être à l'origine d'un accident. Soyez sur vos gardes! Développer un peu votre sagesse sera un atout fructueux en 2011. Un mode de vie sain s'avère la chose à faire et toute forme de fuite dans les paradis artificiels (drogues, médicaments, alcool) sont néfastes. Dès février votre cote de popularité sera à la hausse. Les personnes célibataires ne resteront pas longtemps seules car il y a de grande chance de trouver son âme sœur. Des fiançailles, une union, une naissance constituent de belles possibilités. Pensée positive : « J'agis avec discernement et je prends le temps d'analyser les choses, ce qui me permet de profiter de la chance qui passe. »

Capricorn
21 décembre au 20 janvier

Un début d'année qui commence dans un peu de confusion. Vous ne savez pas trop où vous en êtes ni par où commencer. Vers le 4 juin, il y aura un éclairci et vous entamerez un cycle plus prometteur. Des solutions, des idées émergeront afin de pouvoir régler vos problèmes. Ceci vous fera vivre des changements importants qui, avec le temps, serviront vos intérêts. L'optimisme croît et le progrès se précise. Des honneurs sont en vue. Conseil pour les premiers mois de l'année, soyez plus vigilant et prenez soin de votre santé car les planètes ne sont pas avec vous. Si vous négligez les signaux que votre organisme vous envoie, vous vous exposez à de gros ennuis. Adoptez un mode de vie plus sain et vous mettrez toute les chances de votre côté. Vous vivrez des montagnes russes en ce qui concerne vos états d'âme durant le début d'année mais dans la deuxième moitié de l'année, il vous sera plus facile de trouver votre équilibre. Vous êtes d'une nature généreuse qui pense souvent aux autres et qui a tendance à s'oublier. Attention cette année, pour ne pas vous perdre de vue et de bien doser votre grand cœur. Vous deviendrez la personne-ressource sur qui s'appuyer pour une multitude de gens de votre entourage. Pensée positive : « Je regarde désormais en avant, car c'est là que se situe mon plus grand bien. Je mise sur moi. »

Verseau
21 janvier au 19 février


C'est une année charnière car vous devez faire des choix et agir en fonctions d'eux. Vous vous trouvez soudainement placé devant l'urgence de passer en mode action. Vous savez mieux maintenant ce qui vous convient et vous êtes en mesure d'atteindre plus facilement vos idéaux. Grâce à l'influence de Saturne, vous aurez la possibilité de construire à long terme et de vous engager dans des projets qui respecteront vos intérêts. Aucun problème en vue en ce qui concerne votre santé dans les cinq premiers mois si vous investissez dans ce domaine. Pour le reste de l'année, il faudra faire attention aux fluctuations de poids et de malaises car vous aurez tendance à négliger votre bonne alimentation. En affaire, vous êtes favorisé. Vous aurez le plein contrôle des événements. Vos finances se stabiliseront et à partir de votre anniversaire vous entrez dans un cycle propice aux changements, aux déménagements, aux voyages. En résumé, 2011 est rassurante. Si la santé tient le coup, rien ne troublera votre ciel de façon inquiétante. Toutefois gardez les pieds sur terre! Pensée positive : « Lorsque le rythme ralentit, j'en profite pour savourer tous les petits bonheurs de ma vie. Je sais que le meilleur arrive. »

Poisson
20 février au 20 mars

L'année 2011 promet d'être bienveillante avec des hauts et des bas mais plus de bons moments que de difficultés. Dès le 22 janvier, vous vous sentirez moins bousculé par les événements et vous aurez plus le contrôle de votre destinée. À partir de votre anniversaire et ça jusqu'au 4 juin, vous entrez dans un cycle de réorganisation et vous allez faire un grand ménage. Vous trouverez des solutions à différents problèmes qui se sont accumulés avec le temps. C'est une année en or pour vous remettre en forme et tenir vos résolutions. Durant l'été et l'automne, vous ferez de nombreuses rencontres et vous en profiterez pour faire le ménage dans vos relations. Vous en avez assez des gens négatifs et qui profitent constamment de vous et de votre grande bonté. Vous redéfinissez vos limites, vos attentes et besoins et vous les communiquez beaucoup plus facilement. Pour certain, au printemps, il sera peut-être question d'un nouveau travail ou d'une nouvelle carrière, d'autres prendront leur retraite avec de belles conditions. En 2011, vous découvrirez votre voie selon votre idéal car vous avez la possibilité de poser des gestes concrets. Méfiez-vous de votre naïveté et de votre tendance à accorder facilement votre confiance aux gens! Pensée positive : « Ma vie m'appartient pleinement, grâce à la qualité de mes interventions, elle devient un véritable chef-d'œuvre. »


Cogeco  Rythme FM - automne 2019
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...
Mercedes-AMG GT63s 4 portes coupé - Essai AutoPassion

Mercedes-AMG GT63s 4 portes coupé - Essai AutoPassion
Le Siboire occupe maintenant toute la gare

Le Siboire occupe maintenant toute la gare
NOS RECOMMANDATIONS
Une soirée réussie pour les Défenseurs Leucan

Une soirée réussie pour les Défenseurs Leucan
Fermeture de rues pour le Jour du Souvenir

Fermeture de rues pour le Jour du Souvenir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Cogeco  Rythme FM - automne 2019
 
François Fouquet
Lundi, 11 novembre 2019
Une bière quand tout brasse autour

Claude Hébert
Jeudi, 7 novembre 2019
Le bon conseiller!

Daniel Nadeau
Mercredi, 6 novembre 2019
Il fait beau chez vous?

Desjardin - Papotin
La fin d’une carrière exceptionnelle pour René Provencher Mardi, 5 novembre 2019
La fin d’une carrière exceptionnelle pour René Provencher
Fermeture de rues pour le Jour du Souvenir Vendredi, 8 novembre 2019
Fermeture de rues pour le Jour du Souvenir
Le cabinet fantôme du Bloc Québécois dévoilé Mercredi, 6 novembre 2019
Le cabinet fantôme du Bloc Québécois dévoilé
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous