Journal Le Haut-Saint-François |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Sports
|
|
|
Lundi, 12 avril 2010
Lauréats estriens en patinage artistique 12 avril 2010
Le Club de patinage artistique les Lames Magiques d'East Angus a fait belle figure lors de la récente soirée de remises des lauréats régionaux, qui se déroulait récemment au Centre Julien-Ducharme de Sherbrooke, en faisant une récolte exceptionnelle de sept trophées.
Parmi les athlètes qui ont décroché les trophées, nous retrouvons Lauren Plamondon dans la catégorie Tests primaire estrien, Karine Lagueux, Entraîneur bénévole de section de patinage Canada, Lauréanne Gamache, Patineur de relève estrien, France Lagueux, Bénévole de section de patinage Canada, Eve Lister, Patineur ministar estrien, Audrey Desrochers, Patineur espoir estrien et Aurélie Lussier, Prénovice dame estrien. D'autres patineuses ont fait belle figure s'inscrivant parmi les finalistes comme Meryka Labrecque, dans la catégorie Patineur de l'année patineur plus BMO, Amélie Pehlemann, Assistante de programme, Caroline Gilbert, Athlète de patinage star de patinage Canada et Emily Desrochers, Patineur participation jeunesse estrien. D'autres membres du club local ont également été pris en considération.
Thérèse Roy, directrice du Club les Lames Magiques, mentionne qu'il s'agit d'une récolte exceptionnelle. En fait, le nom East Angus a été mentionné à plusieurs reprises au cours de la soirée même pour le tirage du moitié-moitié alors que la gagnante est France Lagueux de East Angus.
|
|
|
|
|
|
|