La Maison Aube-Lumière - poinsettias 2018
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Contactez-nous        
  Erreur de traitement

détails
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
Memphrémagog - journal
Journal Le Haut-Saint-François
La une
Actualité
Art et Culture
Cahiers Spéciaux
Sports
Opinions
Dates de parution
Contactez-nous
Facebook
Agenda
JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / La une
Pierre Hébert Par Pierre Hébert
pierre@journalhsf.com

Lundi, 23 mai 2011

La semaine en Rose pour le cancer du sein


23 mai 2011

 Imprimer   Envoyer 

Pour une deuxième année consécutive, le rose sera à l'honneur dans les différentes Caisses Desjardins et lieux publics du Haut-Saint-François, dans le cadre de la semaine d'activités de collecte de fonds pour le cancer du sein, qui se déroulera du 16 au 20 mai prochains.

Une foule d'activités se sont greffées à celles initiées par les différentes Caisses Desjardins du territoire de telle sorte que toute la population pourra y participer d'une façon ou d'une autre. Tout au long de la semaine en Rose, les personnes auront la possibilité d'effectuer des dons dans l'une des caisses suivantes: Dudswell-Saint-Camille, East Angus, l'Est de Sherbrooke, des Hauts-Boisés et Weedon. Collation et café seront offerts dans les différentes Caisses et centres de services Desjardins du territoire. Outre les Caisses Desjardins, le CSSS, le IGA Cookshire et le restaurant Le Rosalin feront la cueillette de soutiens-gorge dans le cadre de l'événement Osez le donner. Pour chaque soutien-gorge recueilli, WonderBra versera 1 $ pour la cause.

Les activités marquant la semaine en Rose débuteront le 15 mai avec le brunch des Chevaliers de Colomb de Cookshire, qui se déroulera à l'église Saint-Camille de Cookshire-Eaton, à compter de 10 h. La Polyvalente Louis-Saint-Laurent emboîte le pas au mouvement et procédera à une journée rose le 18 mai prochain. Pour l'occasion, on procédera à la signature d'un ruban rose géant ainsi qu'à la vente de jello rose et de melon d'eau. Le restaurant Le Rosalin à East Angus quant à lui offrira un dessert rose tout au long de la semaine au profit de la cause. À Cookshire-Eaton, Rosie le clown sera présent à la Caisse des Hauts-Boisés le 19 mai pour égayer les utilisateurs. Juste à côté, le IGA Cookshire participera à la fête le 20 mai avec un dîner hot-dog alors que suivra le lendemain le Défi têtes rasées. D'autre part, un café-causerie se tiendra à la bibliothèque de Scotstown le 20 mai à compter de midi jusqu'à 16 h. Il y aura un témoignage lors de la rencontre. Mentionnons que d'autres activités dans différents endroits pourraient s'ajouter au cours des prochains jours.

Initiée par les Caisses Desjardins, la semaine en Rose dans le Haut-Saint-François en est à sa deuxième édition. Marie-Ève Riendeau, agente à la vie associative et aux communications à la Caisse Desjardins des Hauts-Boisés, remercie les nombreux partenaires qui font de cette semaine un succès.
et lieux

Photo :
Nous retrouvons à l'avant de gauche à droite, Pauline Thibault-Poudrier, dirigeante à la Caisse de l'Est de Sherbrooke, Marie-Ève Riendeau, agente à la vie associative et aux communications à la Caisse des Hauts-Boisés et représentante du comité ROSE initiateur du projet et Johanne Rock, directrice générale de la Caisse de East Angus. Dans le même ordre à l'arrière, nous retrouvons Michel Nadeau, directeur général de la Caisse Desjardins des Hauts-Boisés, Nicole Robert, préfet de la MRC du Haut-Saint-François, Guylaine Bissonnette, directrice services aux membres et qualité des risques à la Caisse de Dudswell-Saint-Camille et Michel Schinck, directeur général par intérim de la Caisse de Weedon.


Sykes Sherbrooke ICT Canada Marketing
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Création d'un pôle régional en enseignement supérieur

Création d'un pôle régional en enseignement supérieur
Lumière et vendredi noir

Lumière et vendredi noir
NOS RECOMMANDATIONS
L’Estrie comme pôle d’enseignement supérieur

L’Estrie comme pôle d’enseignement supérieur
Groupe Custeau remet 50 000$ à l’école Larocque

Groupe Custeau remet 50 000$ à l’école Larocque
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Val Estrie Ford - mai 2018
 
François Fouquet
Lundi, 17 décembre 2018
Le saumon et le dollar

Cégep de Sherbrooke
Lundi, 17 décembre 2018
Le Cégep, premier lieu d'expérimentation pédagogique

Pierre-Olivier Pinard, B.sc. CFMP
Vendredi, 14 décembre 2018
Tout sur le sommeil (part 2)

Centre de développement athlétique Badmofo Methods
Plus du triple de la limite permise, en fin d’avant-midi! Par Cynthia Dubé Mardi, 11 décembre 2018
Plus du triple de la limite permise, en fin d’avant-midi!
Granby fait un «clin d'oeil» à Sherbrooke Par Vincent Lambert Jeudi, 13 décembre 2018
Granby fait un «clin d'oeil» à Sherbrooke
L’or et rien d’autre pour Alexie Guay Par Vincent Lambert Mercredi, 12 décembre 2018
L’or et rien d’autre pour Alexie Guay
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous